Découvrez le Portail Famille accessible 24h/24.

Toutes vos démarches simplifiées:

- Restauration scolaire

- Mercredi périscolaire

- Accueil matin & soir

- Centre de loisirs

IMPORTANT :

Afin de pouvoir inscrire vos enfants, vérifiez que toutes les informations soient bien complétées sur votre compte, et que tous les documents soient bien transmis.

Aussi je vous invite à compléter entièrement votre compte famille (parents, enfants, documents à fournir etc.).

Vous trouverez le guide d’utilisation si besoin dans les « documents » à gauche du portail.

Si vous n’avez pas encore de compte sur le portail famille, merci de contacter directement, Laura PHILIPPEAU ou Coralie LANCELOT à l’adresse animation@sllv44.fr.

Pour ceux qui n’ont pas encore validé leur compte, vous avez dû recevoir un mail venant du « portail famille » et non de l’adresse e-mail de l’animation (pensez bien à vérifier vos courriers indésirables).

Si vous n’avez rien, allez directement sur le portail : https://sllv44.portail-familles.net/

Et cliquez sur « mot de passe oublié », ainsi vous allez recevoir un nouveau mail.

N'hésitez pas à contacter Laura PHILIPPEAU ou Coralie LANCELOT par e-mail à l’adresse animation@sllv44.fr si vous avez des questions.

Les mercredis et vacances scolaires

Horaires :

17h - 18h30

Publics accueillis : tous les enfants de 3 à 12 ans (Enfants scolarisés à l’école J.Brel ou non ainsi que les enfants habitants de la commune et hors commune).

Délais d’inscriptions / annulations : 1 semaine à l’avance (ex : le Lundi 1er avant 16h pour le lundi 08).

Si les délais d’inscriptions ne sont pas respectés, nous pouvons ne pas accepter l’accueil de votre enfant sauf cas exceptionnel.

Si les délais d’annulation ne sont pas respectés, l’absence de l’enfant sera facturée sur la base de l’inscription prévue.

Enfin, pour toutes absences justifiées par un certificat médical transmis sous les 48h, l’annulation de la facturation sera réalisée.

Délais d’inscriptions / annulations SORTIES : Environ un mois à l’avance (sera mentionné sur les plaquettes d’inscriptions).

Si vous arrivez en retard pour récupérer votre enfant le soir, vous serez facturé le tarif de base + 5€ par enfants et par ¼ d’heure de retard (tout ¼ d’heure entamé est dû).

Les retards répétitifs seront consignés et feront l’objet d’un avertissement écrit auprès de la famille. Au bout de trois avertissements écrits, des mesures pourront être prises par la mairie.

La municipalité se réserve le droit d'annuler des journées d'ALSH en cas d'un nombre inscription insuffisantes.

Les familles seront prévenues une semaine à l'avance.

MAJ 17/02/2021