Qui dit décembre, dit Noël !

Les associations et la mairie vous propose différentes activités & événements pour se mettre dans l’ambiance des fêtes de fin d’année :

•  Du 1er au 22 décembre, le concours « Décorez votre boite aux lettres » fait son retour pour la 3ème année. Pour participer, décorez votre boite aux lettres et envoyez une photo de votre œuvre avec vos coordonnées à la mairie. Les gagnants seront annoncés pendant les vœux du maire, le 07 janvier 2023.

• Le 3 décembre, l’association ISLE organise le téléthon. Venez participer aux activités proposées pour la bonne cause !

• Toujours le 03 décembre, et toujours en lien avec le Téléthon, l’association Les Arts vous propose une soirée Blues / Rock. Avec 1 € de reversé au téléthon par entrée.

• Le 10 décembre, l’association des parents d’élèves (APE) organise le footing du Père Noël. Avec au programme : course & randonnée, marché de Noël, buvette, restauration, jeux d'enfants et bien sûr l’arrivée du Père Noël !

• Et enfin le 17 décembre, 2 animations sont prévues :
  1. Noël à la Médiathèque. Les bénévoles de la médiathèque proposent une activité « loisirs créatifs » de 10h à 12h30 pour les enfants à partir de 3 ans. Limite de 20 place. Inscription en mairie.
  2. Le marché de Noël, place de l’Eglise entre 09h00 et 12h00. En plus des professionnels habituels, retrouvez un marché des créateurs, un manège à pédale, une dégustation de vin chaud & produits de Noël ! Le Père Noël y fera également une apparition.

Vous trouverez plus d’informations sur chaque événement dans l’agenda.

En espérant vous y voir nombreux !