Les associations et la mairie vous propose différentes activités & événements variés sur le mois de mars :

• Le 4 mars, tout d'abord, il y a un "loto pour les enfants" organisé par les bénévoles de la médiathèque. 30 places de disponibles. Inscription à la mairie par mail accueil@sllv44.fr ou par téléphone.

• Le 5 mars, le repas des aînés aura lieu au restaurant Les Champs d'Avaux.

• Le 10 et le 11 mars, des ateliers sécurité routière sont proposés par la commission "Sécurité pour tous" dans la salle polyvalente. Venez tester vos connaissances sur la sécurité routière. Au programme : test code de la route et simulation "comment prendre un rond-point". Inscription à la mairie par mail accueil@sllv44.fr ou par téléphone.

• Le 11 mars, Les Arts proposent de fêter la Saint-Patrick au Chai Gallais avec une soirée Rock.

• Du 18 au 25 mars, la mairie proposent 2 expositions dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes :

"Fais pas genre"

à la Médiathèque

Horaires :

• Lundi 16h30 - 18h00
  • Jeudi 16h30 - 18h00
  • Samedi 10h30 - 12h00 / 14h00 - 18h00

Les cyberviolences

dans la salle du Conseil de la mairie

Du lundi au samedi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

• Le 18 mars, également, un tournoi de badminton a lieu à la salle omnisports Yves Gayet, organisé par l'ASSL.

• Le 19 mars, l'association Mémoire de Saint-Léger vous propose une balade autour des prairies d'Indret et la Montagne et une dégustation de crêpes au Chai Gallais.

• Le 25 mars aura lieu l'inauguration des hôtels à insectes pour les nouveaux-nés de 2022 de la commune. Le maire, les élus, les nouveaux-nés et leurs parents seront réunis au Champovec.

Plus de renseignements sur l'agenda du site.